elnico62 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Je viens de sauvegarder un DVD (QUEEN GVH2) avec DVD Shrink 3, et avec une recompression à 78% je trouve l'image vraiement dégradée... Quelqu'un à des conseils pour remedier à cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Moi je suis resté à la versio 2.3 qui je trouve dégrade moins l'image. Puis il faut voir que tu as compréssé à 78% c'est quand même beaucoup, donc c'est un peu normal que l'image soit dégradée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 dvd vers divx : le meilleur a mes yeux: neodivx ........... (vous parlez bien de divx et non de sauvegarde de dvd?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ils parlent plutôt de sauvegarde (copie) de DVD vers un autre DVD. Moi je n'ai vraiment aucun problème de qualité avec DVD Shrink. Tu as bien fait l'analse approfondie ? Tu as viré ce qui pouvais l'être ? Si t'as besoin de quelques infos, t'as qu'à regarder mon petit article au cas où (cf signature). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.