causta Posté(e) le 12 mai 2010 Partager Posté(e) le 12 mai 2010 Bonjour à tous :) Je me permet de venir vous voir, car là, je cherche, je cherche, je cherche, mais je n'arrive pas à faire ce que je souhaite ... J'expose ma problématique : - je reçois 8 flux en Streaming Multicast via 8 petits streamer. - je suis capable de lire ces 8 flux, séparément, avec un player vlc. - je suis capable de lire ces 8 flux, séparément, avec le module vlc intégré dans une page web, - Maintenant, j'ai besoin de créer une Mosaïque avec ces 8 flux, - Ces 8 flux doivent donc être sur la même page (sous forme de Mosaïque) - Le son ne doit s'enclencher qu'au survol de la souris (comme quand on navigue sur la Mosaïque de notre box TV internet) - J'arrive plus ou moins à faire ce que je cherche avec Flash, mais ça m'oblige de reStreamer chacun de mes flux en .flv ... (bricolage quoi ...) - J'ai bien essayé de créer une Mosaïque en suivant les étapes sur le wiki de videolan "http://wiki.videolan.org/Mosaic" mais j'avoue être un peu débutant dans les scripts vlc ... et je n'y comprend donc trop rien ... - Pour infos, je fais mes tests sous mac et pc Quelqu'un aurait-il une piste à me donner ? ou mieux, des exemples plus concrets ? Merci d'avance pour une quelconque aide ! Bonne soirée à vous Léandre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.