jamfrey Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonsoir, Je veux acheter une carte son avec une rack externe, externe parce que c' est trés pratique, je pense aussi que les connecteurs sont de meilleurs qualités et plus adapté à des taches spécifiques comme celle qui me tiens à coeur: dégitaliser mes vinyls (plus de 300 qui ne sont plus réédités). travail au casque avec un volume réglable...etc...etc.... Un conseil est toujours bon à prendre; j' hésite entre 2 models: Audigy ZS platinium Pro ou chez Terratec le model Phase 26 USB. Je vous remercie pour vos conseils éclairés. Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 un peu de discipline merde !!ce topic c'est dans Conseil d'achat !!!!!!! alala les djeunz un peu de tenue tout de même et un peu de politesse..., pour commencer on dit bonjour Zorbax il faut donner un ton à ton message celui de l'inpactitude tant qu'à faire sinon jamfrey j'envoie ton sujet dans la section conseil d'achat, et à l'occasion j'alerterais Phibee, LE musicos d'INpact :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 personelment je viens de commandé une phase 28 et dans tous les test que de bonnes notes pour terratec .................... du bon matos ! pas d'esitations possibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.