Aller au contenu

Mon Packard aime pas l'overclocking...


superguivre

Messages recommandés

Bonjour à tous, j'ai un p'tit problème: je possède un packard bell équipé d'un P4 à 2.53 Ghz et j'aurais voulu lui donner un peu plus de pêche (2.8 ou 2.9 GHz) seulement quand je vais dans le bios, j'ai pas accès au paramètre de config du CPU. Les possesseurs de PB ont-ils déja eut ce problème? Comment l'ont-ils résolu? D'avance merci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne métonne pas de la part de packar bell.

un petit flashage de bios pourai surement t'aider.

sinon, il existe des programmmes qui peuvent overclocker, mais rien ne vaut un vrai O/C avec la gestion de l'alim (vcor etc....), du coef etc... que de toucher simplement au fsb (il me semble que les logs ne font que ça ..... corrigez moi si je me trompe...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:freeposts: Tu as exactement le meme pc que moi.Imedia SL 9552 (je crois)

Carte mère est une Gigabyte 8-SIML rev1.1

Tu as un disque dur western digital 80Go(monté a la verticale)

Et une CG Gigabyte 9000 Pro

Et je peux te dire qu'il est impossible de l'o/c (a oui RAM pc 2700 Noname)fait comme moi rachète toi une tour (pour le DD qui souffre en ce moment)et achète une Abit IC7-G.

:incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas exactememnt le même PC. Le mien à 120 Go et une radeon 9000 SE. C'est un ixtreme 9546. Une autre idée me trotte dans la tête. La chipset SIS 650 supporte des bus à 533 Mhz. Est-il possible de changer mon ancien P4 contre les nouveaux avec hyper-threading et bus identique sans toucher à autre chose dans ma machine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...