El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour g un probleme avec ma carte grafike je suppose g envoyer mon pc a l usine soonbook pour un changement de carte mere et ken il est revenu g installer windows xp et la le pc lagguer le bureau lag et toutes les application ( jeux programme ... ) donc g formater pour mettre windows xp pro et meme probleme alors je voudré savoir d ou sa vien et comment resoudre le probleme merci Papinel @+++ Si vous avez une reponse pourriez vous me l envoyer a El_PaPiNeL@hotmail.com Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 communique ta config complète stp Sinon si tu pence que c'est ta CG pourquoi t'as pas poster dans "cartes graphiques " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 P4 2,4 ghz ati radeon 9000 64 mo ddr diske dur 60 go carte mere SIS 645 graveur + lecteur ecran liteon 17 pouces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 as tu installe les pilotes de la carte mére? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 non sa se fé po ken j installe le sysrteme d exploitation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 renvoi le a nouveau nan je deconne tu pense pas que ca puisse etre un probleme de disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 nonsa se fé po ken j installe le sysrteme d exploitation? bha non, ca ne se fait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Tu as un budget pour ta carte??? Je deplace :8 Squall Is Here :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 pilotes ici fichiers agp version 1.17 fichiers ide version 2.04a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 C'est sur que si ya aucun drivers d'installé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 as tu installé directx 9.0b ? quelle est la version des drivers de ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 c la version la plus recente chui aller sur le site officiel de ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 le setup pour le fichiers ide version 2.04a veut po s ouvrir l otre je lé installer mé je constate ken meme en core ke sa lagg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 El_PaPiNeL Ecrit le 02-02-2004 20:43:23 le setup pour le fichiers ide version 2.04a veut po s ouvrir quelle erreur il te donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 rien je double clic sur le setup et ocune reaction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 se fichier sert a koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 te casse pas la tete et prends les drivers qui sont là : Drivers pour ATI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 click sur setup (setup launcher installshield software corporation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 c se ke g fé mé il repond po Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je viens de le tester chez moi il marche,tu n' a pas oublié de décompresser le fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 et apré avoir tout installer je fé koi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tu redémarre windows pour qui prenne en compte les nouveaux pilotes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 oui apré l install il me l on fé et apré je fé comment pour verifié ke sa a bien marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_PaPiNeL Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 c ds kel truk kon voit sa carte mere ds gestionner de periferike? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 El_PaPiNeL Ecrit le 02-02-2004 21:57:48 c ds kel truk kon voit sa carte mere ds gestionner de periferike? oui,pour l'ide tu vas contrôleur ata/atapi ide puis contrôleur ide bus clique dessus clique sur l'onglet pilote puis détails du pilotes pour l' agp clique sur périphérique systéme puis agp clique dessus clique sur l'onglet pilote puis détails du pilotes va dans canal ide principal onglet paramètre avancés et dis moi le mode de transfert actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.