fenouille15 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour à tous je vient solliciter vos connaissances ( voir si vous êtes à la hauteur de votre réputation ) trêve de plaisantation voila je cherche a préparer mon boitier pour intégrer correctement mon futur watercooling je voulait commander Radiateur 360 X-Changer Triple Radiator de chez feser mais je vient de m apercevoir que sur le site ils sont en pénurie vu que j'aimerai commander d'ici 15 jours je me serais tourner vers un monsta lite mais je voulais savoir ce que vous pensiez de ce radiateur (perf/360,ventilos en 120 ou 140) ? il vas moins être facile a intégrer que l autre mais ca passe en faites voila le jeu en vaut il la chandelle ( plus d'heures pour modifier le boitier 50euros de plus ) quant pensez vous ? monsta lite sur ma commande groupé ou commande du 360X sur un autre site FDP en sus merci d'avance pour vos lumières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenouille15 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 pour etre plus precis voici la commande que je voulait faire Qte Description Dispo 1x XSPC - Réservoir Double Baie Plexi pour 1 Pompe Laing DDC Bayres One En stock 1x The Feser Company - Radiateur 360 X-Changer Triple Radiator 360 Délai inconnu 1x Laing - Pompe DDC-1 Plus 12 Volts En stock 8x BitsPower - Embout Métal Droit 1/4" avec Joint pour Tuyau 10/13mm - NOIR MATE - BP-MBCPF-CC2 En stock 3x DOC Micro - Adaptateur 1/4" Coudé 45° Pivotant - Filetage Court - NOIR En stock 2x BitsPower - Jeu de 10 Joints pour Embouts Watercooling 1/4" - ROUGE Réactif aux UV - BP-WTP-O10-UVRD En stock 3x Tygon - Tuyau Souple transparent Haute qualité TYGON R3400-10/13 NOIR (Au mètre) En stock 3x DOC Micro - Ressort pour Tuyau 13mm ROUGE Réactif aux UV - 1 mètre En stock 2x DOC Micro - Connecteurs PVC à Coller pour Maintenir et Guider le Tuyau 13mm Externe (6 pièces) En stock ( j'ai déjà le WB apogée XT) et ce serait pour refroidir un I7 OC et une gtx480 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondipremier Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Salut, Dit moi, tu a gagné au loto?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenouille15 Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 eu non pas encore !!!!!! sinon j achèterai le boitier qui vas bien au lieu de bidouiller le mien (y a peut être du superflue mais autant que cela soit propre et que ca me plaise non ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.