Aller au contenu

monsta lite

Messages recommandés

bonjour à tous je vient solliciter vos connaissances ( voir si vous êtes à la hauteur de votre réputation :| )

trêve de plaisantation

voila je cherche a préparer mon boitier pour intégrer correctement mon futur watercooling

je voulait commander

Radiateur 360 X-Changer Triple Radiator de chez feser mais je vient de m apercevoir que sur le site ils sont en pénurie

vu que j'aimerai commander d'ici 15 jours

je me serais tourner vers un monsta lite mais je voulais savoir ce que vous pensiez de ce radiateur (perf/360,ventilos en 120 ou 140) ?

il vas moins être facile a intégrer que l autre mais ca passe

en faites voila le jeu en vaut il la chandelle ( plus d'heures pour modifier le boitier 50euros de plus )

quant pensez vous ?

monsta lite sur ma commande groupé ou commande du 360X sur un autre site FDP en sus

merci d'avance pour vos lumières

pour etre plus precis voici la commande que je voulait faire

Qte Description Dispo

1x XSPC - Réservoir Double Baie Plexi pour 1 Pompe Laing DDC Bayres One En stock

1x The Feser Company - Radiateur 360 X-Changer Triple Radiator 360 Délai inconnu

1x Laing - Pompe DDC-1 Plus 12 Volts En stock

8x BitsPower - Embout Métal Droit 1/4" avec Joint pour Tuyau 10/13mm - NOIR MATE - BP-MBCPF-CC2 En stock

3x DOC Micro - Adaptateur 1/4" Coudé 45° Pivotant - Filetage Court - NOIR En stock

2x BitsPower - Jeu de 10 Joints pour Embouts Watercooling 1/4" - ROUGE Réactif aux UV - BP-WTP-O10-UVRD En stock

3x Tygon - Tuyau Souple transparent Haute qualité TYGON R3400-10/13 NOIR (Au mètre) En stock

3x DOC Micro - Ressort pour Tuyau 13mm ROUGE Réactif aux UV - 1 mètre En stock

2x DOC Micro - Connecteurs PVC à Coller pour Maintenir et Guider le Tuyau 13mm Externe (6 pièces) En stock

( j'ai déjà le WB apogée XT)

et ce serait pour refroidir un I7 OC et une gtx480

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...