maiqi95 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour a tous, voila j'ai pris un screenshot de l'affichage de ma carte graphique mais comment uploade un photo? des que j'ai la solution je poste l'image! merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 upload l'image sur hiboox ou imgbay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiqi95 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 upload l'image sur hiboox ou imgbay http://www.hiboox.fr/go/images/informatiqu...9ee182.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Tu as ce défaut dans n'importe quel programme ou jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiqi95 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Tu as ce défaut dans n'importe quel programme ou jeu ? Non pas dans tout justement ,ce logiciel et COD 4 et 5,j'ai meme pas essayer d'installer MW2, j'ai reformater ,changer l'alim (autre pbm) mais c'est toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 c'est des artefacts graphiques.... c'est ta carte graphique qui est est bientot morte .... helas rien a faire pour corriger ça... direction SAV si elle est encore sous garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maiqi95 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ou en acheter une autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 ou acheter une autre si celle là n'est pas sous garantie en effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.