assault76_ Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour, je souhaiterais enlever le lecteur bluray de mon pc parce qu il m a servi pendant un bout de temps, mais me sert plus et je voudrais le vendre pas cher. J ai plusieurs lecteur dvd donc je le remplacerais. Mais lorsque je veut le retirer après avoir enlever les vis sur le coter, quand je tire il bloque et la je bloque . Que faut t-il faire pour qui débloque pour le retirer correctement ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Question bete.... mais tu es SUR d'avoir enlevé toutes les 4 vis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 oui a 100% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assault76_ Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Salut j ai réussi en enlevant le chassi en avant j avais peur de briser mais ca s est bien débrouiller , je pensais ca s enlevais en arrière ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.