Hiro Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut a tousse ! j"explique ! A chaque lancment de Internet explorer 6 SP1 sur win Xp il y a une erreur et donc sa ferme IE et cela TOUT le temp!! donc je voulais savoir comment reinstaler IE ou meme le desinstaler ? J'ai deja essayer de reinstaler mais il di que la version que j'ai est superieur a celle que je veut instaler donk voila ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c'est pas réponse a ton pb mais FIREBIRD POWAAAAAAAAAA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 mozilla est un tres bon patch pour IE mozilla powaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 C'est normal qu'il te dise que tu as une version supérieure... Regarde sur le site de Microsoft tout est expliqué (y compris comment passer outre ce message d'erreur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bichonn Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 tu sauras comment reinstaller explorer ici. Mais fais gaffe un de mes copanin avait exactement le meme probleme et c'etait son anti-irus qui l'em.... Si apres l'avoir reinstallé ca merde toujours, alors supprime ton anti-virus et reinstalles encore une fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.