K-LiBRE Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Salut à tous, J'ai une petite question pour les connaisseur (bons joueurs ou pro de carte graphique...) J'ai vraiment l'impression qu'il y un temps de réaction plus grand lorsque je me met en 1600*1050 et un temps de réaction moins grand quand je suis en 1200*700. Sa se jou pas à grand chose mais du coup je joue beaucoup moins bien pendant les matches important quand je suis en "hautes définition"! Avez vous une solution ou une explication ? (peut être que c'est du au transfère de données supérieur en 1600*1050) Et pour information je suis en 60 FPS dans les 2 cas ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Si tu as 60 FPS dans les 2 cas, alors il n'y a pas de raison que l'un s'affiche plus vite que l'autre. Je vais rentrer dans un sujet que je ne maitrise pas, mais pour répondre a ta question, on peut émettre l'hypothèse que le HD t'affiches plus de détails a l'écran que le 1200 (image plus fine et précise) et que ton cerveau a du coup plus d'information à analyser, ce qui influerais très minimement sur le temps de réaction. Mais bon, c'est qu'une hypothèse parce qu'au niveau hardware, ca ne doit théoriquement pas influer si tas des FPS identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lehoa Posté(e) le 18 mai 2010 Partager Posté(e) le 18 mai 2010 Salut je crois que c'est tout a fait possible. on utilise beaucoup de trucs dans les games meme ils sont automatiques. alors, il y a les games qu'on ne peut pas gagner parfaitement. comment les quickshow heheheh amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
isyrion Posté(e) le 2 juin 2010 Partager Posté(e) le 2 juin 2010 normalement, et comme précisé précédemment, a fps identique, temps de réponse identique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.