Aller au contenu

Haute definition = mauvais temps de réaction ?

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai une petite question pour les connaisseur (bons joueurs ou pro de carte graphique...)

J'ai vraiment l'impression qu'il y un temps de réaction plus grand lorsque je me met en 1600*1050 et un temps de réaction moins grand quand je suis en 1200*700. Sa se jou pas à grand chose mais du coup je joue beaucoup moins bien pendant les matches important quand je suis en "hautes définition"!

Avez vous une solution ou une explication ? (peut être que c'est du au transfère de données supérieur en 1600*1050)

Et pour information je suis en 60 FPS dans les 2 cas !

Merci d'avance !

Si tu as 60 FPS dans les 2 cas, alors il n'y a pas de raison que l'un s'affiche plus vite que l'autre.

Je vais rentrer dans un sujet que je ne maitrise pas, mais pour répondre a ta question, on peut émettre l'hypothèse que le HD t'affiches plus de détails a l'écran que le 1200 (image plus fine et précise) et que ton cerveau a du coup plus d'information à analyser, ce qui influerais très minimement sur le temps de réaction. Mais bon, c'est qu'une hypothèse :youhou: parce qu'au niveau hardware, ca ne doit théoriquement pas influer si tas des FPS identiques

• 2 semaines après...

Salut

je crois que c'est tout a fait possible.

on utilise beaucoup de trucs dans les games meme ils sont automatiques.

alors, il y a les games qu'on ne peut pas gagner parfaitement.

comment les quickshow

heheheh

amicalement

• 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...