deportivo35 Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour à tous! J'appelle à l'aide car depuis deux jours, sous seven x64 familial, j'ai une icone dans la barre du bas qui s'ouvre sans cesse par-dessus elle-même... Dans le gestionnaire des tâches, le processus apparait, puis disparaît, je ne peux cliquer dessus et cliquer sur "terminer le processus..." je vous laisse ici un aperçu du problème... Les images parlent parfois mieux que les descriptions! Merci de votre aide! :) Ps : ce problème pompe beaucoup de ressources, PES n'est même plus fluide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noodleboy Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Ça sent la bestiole. : D Désinfecte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 désinstalles winrar... le soucis vient de là apparemment... installes 7zip à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deportivo35 Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour!! Merci pour vos réponses!! J'avais déja désinfecté avec nod32 et rien n'y faisait, ni même un coup de CCleaner! J'ai alors désinstallé winrar et hop, le probleme a disparu! donc UN GRAND MERCI !!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.