genetico Posté(e) le 7 mai 2010 Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Bonjour, Alors ma question est la suivante : Avez vous des conseils bien avisés pour un ensemble clavier souris pour une utilisation classique à savoir un peu jeu, bureautique, et retouche d'image. le tout en Bluetooth ( j'ai déjà une clef) je possède un clavier de ce type mais pour la ps3 avec le pad souris intégré c'est pas des plus pratique ! Le budget n'est pas trèsimportant, je dirais le moins possible ! en dessous des 60 euros le kit. Évidement cela peut être une souris et clavier qui ne sont pas vendues en kit. Merci bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 8 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Personne pour me répndre :-( ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slevin Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Salut, les kits clavier-souris bluetooth restent rare et surtout chère. au niveau du clavier il y a celui-ci Microsoft Bluetooth Mobile Keyboard 6000 mais avec une souris en plus tu dépasses ton budget. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Est tu sur de vouloir du bluetooth? pourquoi ne pas prendre un kit clavier sans fil (parce que si tu veux du bluetooth, tu veux du sans fil?) un kit comme ça par exemple : http://www.materiel.net/ctl/ClavierSouris/...ss_Desktop.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 merci pour vos réponses, en effet qu'il soit sans fil est l'important .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genetico Posté(e) le 11 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2010 j'avais pensé à celui ci qui me semble pas trop mal ! -- Microsoft Wireless Desktop 3000--- J'avoue que je préfèrerai du materiel discret qui passe ds le salon :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Bah je te conseille de regarder sur PrixDuNet par exemple ou Materiel.net pour te faire une idée des claviers et souris sans fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scrobe Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 un petit DiNovo Media Desktop Laser tout en blue tooth tu pouvais y un moment le trouver a petit prix sur cdiscount, voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.