james_patageul Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Hello people, j'ai une MB: Asus P5ND2-SLI Deluxe et je viens de monter un Raid (via l'utilaire au démarrage) il cela a l'air correct montage avec 3 HDD 153 GB 153 GB 149 GB et il me montre bien un volume de 3x 149GB = 447GB mais sous Windows il me montre 149GB ! comme si il accédais directement au disque de 149GB seulement... une petite idée ? ah oui le HDD de 149 est en fait un IDE converti en SATA grace a ce genre de truc (mais cela ne devrais pas avoir de conséquence normallement..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james_patageul Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ok je viens de test avec 3 HDD native SATA et pareil, c'est donc le controlleur RAID sur la MB qui doit être naze.... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Tu as bien installé les pilotes de ton contrôleur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.