julkien Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 j ai entendu dire que les cartes tv ce n etait pas tres bon pour les ordi le fait de regarder la tv sur ordi es ce vrai merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je ne vois pas pourquoi sa serait nuisible,bizarre ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 j'ai jamais entendu parler de ca! certainement un fake,sinon on aurai cramé nos pc depuis un bon bout de temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 ok c est cool je vous remerci qu y a t il comme bonne carte tv (moyenne gamme un truc pas trop cher et avec une telecommande si possible) et on enregistre au quel format merci :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 moi je ne sais pas mettre la tele sur mon PC... je ne sais plus mettre un cable de 40m pour la tele ouinnnnnnnnnnnn sinon, on trouve sa ou des enregistreurs de VHS sur baies 5.25 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptit_Nono Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 comme carte d'entrée de gamme, tu as les pinnacle ki pourront faire une acquisition a partir de 320 x 240 plus tu prends dans les gammes supérieures, plus tu pourras avoir des définitions meilleures. Maintenant, je c pas jusqu'à combien on pe monter: sur jusqu'à 640 x 480 (ce ki est deja pas mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Perso j'ai une Hauppauge PCTV Primio et aucun problème Par contre sur mon PC, le controleur Promise376 interfère avec le tuner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 les all in wonder sont assez puissante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.