Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 En ouvrant la fenetre d'o/c de ma 5900XT je vois un touche "Autodetection" Je suis d'origine a : 390/700 Avec cette touche je monte a : 454/830 Et j'ai des bugs donc pourquoi avec l'autodetect jes les bugs et l'image de fige aussi. PS : Quand l'image bloque, c'est la memoire qui est trop haute ou le GPU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 peut etre les deux, l'O/c il faut monter petit peu par petit peu pour tester la carte, si il n'y a pas d'artefact, si elle est stable, perso, commencer direct avec de tel fréqquences, je fai pas confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Il met pe les frequence de ref des FX5900 normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Oué vas-y petit à petit....Et puis quand t'auras atteint le max tu pourra taper un petit délire éventuellement... (comme moi avec 500/450) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Ouai je c'est qu'il faut monté petit a petit ( deja o/c un GeForce 2 MX 440 et 3 GeForce 4 Ti 4200 dont deux en AGP 4 X et l'autre en 8X ) Sinon, c'est le bouton Autodetection qui ma donné ces frequences. Apres plusieurs test j'ai les frequences stables @ 450/780 ( gagné 60/80 Mhz ) Voila :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 pas mal du tout moi je trouve et nivo artefact et temp de ta CG? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Je bloquais bien avec des artefact apres 5 min de 3D mark2003. Sinon, la temperature, apparament je ne peux pas la voir, a moin qui faille debloquer quelque chose ? Car sur le logiciel fournis avec la carte la T° etc doit etre affiché et moi je ne l'ai pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 et la temperature au touché apres avoir débrancher le pc? (tu perd quelque degré le temp déteindre le pc mais bon...on en tient pas compte...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Perso je trouve que tu es pas monté de beaucoup !!! avec ma fx 5900 (normale) suis monté a 475/940 (+ 75/ + 90 ) je pensé qu'avec les modeles XT tu auré pu monter le GPU a 460 et la ddr a 900 !! (les parma par défaut pour ma carte son 400/850). a 480 je commence a avoir des freezes qd je passe un 3d mark en doucle 2 ou 3 fois. Et pour la ddr a 950 les artefact apparesses dessuite avec des ptits points blancs. Sinon sur moi l'autodetect me donne 453/960. Un truc qui passe pas dutou (surtou coté ddr). Sinon pour mes temp suis a 53° max (apres les 3dmark). Sinon g vu des fx 5900 (ché plu c ct des normales ou xt) monter a 500/980 ss toucher le voltage ni le refroidissement (sinon ca seré tru simple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 Je touche le rad pdt un coup de 3D mark 2003 et la tiede mais vraiment pas chaud. Pourtant j'ai des bloquages et des artefactes Faut dire aussi que le ventilo qui est sur le rad est bien et il y as le 80 de la 1000AMG qui souffle dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ba baisse le cor si jamais tu a des artefact et des bugs meme si ta carte est tres bienr efroidit, ele a quand meme des limites.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 Ouai mais vu que c'est une XT je ne peux pas monté aussi au que tonio je ne sais pour quels raison ( genre un AMD qui passe pas un bench avec une T° de 35 °C :s M'enfin, c'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.