Aller au contenu

j'ai un gros probleme


soundtec

Messages recommandés

Voila, j'ai eu une grosse erreur de disque. Je recrée une partition et je formate. Le probleme, c que la ca formate depuis bien un jour et demi. Je vois sur l'ecran: "Tentative de recuperation" et ca avance en unité d'allocation, une par une.

Je précise que c'est une partition en Fat32 et un dd de 40go. Mon disque est-il HS? S'il vous plait, aidez moi, j'ai une LAN a la fin de la semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde fait chier si tu veux je dirais a judas de formater son dd de 60 go ou cas ou

et de mettre xp

tien moi au courant

sinon c est bon on a le bungalow (d ailleur il a l aire plus grand que les autres je l ai vu mais c est peut etre qu une illusion )

tien moi au courant

et bonne chance pour ton dd

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merde fait chier si tu veux je dirais a judas de formater son dd de 60 go ou cas ou

et de mettre xp

tien moi au courant

sinon c est bon on a le bungalow (d ailleur il a l aire plus grand que les autres je l ai vu mais c est peut etre qu une illusion )

tien moi au courant

et bonne chance pour ton dd

Merci jul. Je t'appellerai en cas d'urgence. Ok, bien pour le bungalow mais pour le couchage, on pourra dormir dans un camion ? La pour mon dd, je vais tenter de le recuperer encore cette nuit et je verrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai faut que je negocie le camion et je previen judas

sinon des nouvelle pour le nights laners pour la nuit de samedi

pour l'instant, geoffrey vient de vendredi soir a samedi soir mais je sais pas si il vient la nuit du samedi. J'y saurai demain.

privilégiez les MP quand même :-D

sinon pour le dur oui je pense que tu peux lui dire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ca des potes qui discutent de leur vie sur un forum hardware, c tres tres fort mdr, payes tes loques, l'icone d'msn est trop loin et le telephone n'en parlons pas, fo aller le chercher dans la poche :D:-D

pour le dd, un rituel purificateur à l'electroaimant peut écourter son agonie...

je decone ct pour dire un truc en relation avec le topic, contrairement a certains... :yes:

(joke hein, pas taper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ere question : Est-ce que ton hdd ne pose auncune difficulté à booter? Si non, c'est super si oui règle ton pb de pin en le remettant à sa place fait de façon qu'il tient de manière qu'aprés en branchant l'alimentation pas de pb. Si tu ne veux plus débrancher ce hdd utilise une rallonge Y et le tour est JOUé!!!!!!!!

A propos du hdd, créé une disquette de démarrage MS-DOS, télécharge le programme LOFORMAT (formatage bas niveau) et copie ce prog sur la disquette.

Boote ton PC sur la disquette, tape loformat.exe, va ds "bad track list" puis "auto scan bad track" puis "entrée". Il ne reste + qu'à attendre!!! PATIENCE (C LONG environ 4 heures pr 40go).

Quand c fini, s'il n'a pas découvert de pb particulier, fait un RESET en laissant la disquette, et procède à ton installation normalement.

BON COURAGE!!!!!! SALUT @ + DE LA REUNION

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...