evascaflownewing21 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Moi j'ai kazaa et emule mais je me demande si yen a despas mal. Je teste en ce moment shareaza, mais bon cest pas top pour les jeux video ou les video moi j'aimerais en avoir un qui est bien pour les films etles jeux video. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 hm hm , je crois qu'on va te taper sur les doigts la! c'est pas unforum de warez..... dépeche toi de corriger ta faute (petit conseil :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bon, ok c'est àpas un forum de warez mais bon... Perso moi je suis passé a overnet je dl direct a 20 Kb/s... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 il parlait bien entendu de jeux videos freeware et de films de vacances... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 il parlait bien entendu de jeux videos freeware et de films de vacances... ah ba dans ce cas la! ça change touuuuuuut!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 perso j'utilise emule pour les divX de ma grand mere a la bourboule,et ausi pour ses clips! mais par contre quand elle fait des mp3 je prends soulseek ouala!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.