uriel-nja Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour je cherche à acheter une alimentation qui fasse EPS (le fameux 24+8 pour la carte mère) mais de préférence une alimentation qui ne fasse pas trop de bruit et sans me ruiner. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 salut quelle est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 24+8 C'est koua ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Pour le budget , j'aimerais rester autour des 100 Euros parce que le reste me coute déjà assez cher 24 + 8 ce sont les connecteurs sur la carte mère Sur une CM PIV ou Athlon, les deux connecteurs d'aliementation ont 20 et 4 broches Avec une alimentation EPS, c'est 24 + 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c'est pas pour une carte mere ATX alors! c'est pour un bi-cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 oui et non Oui c'est pour un bi cpu Mais perdu, c'est bien une carte mère ATX TYAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ya des adaptateur, il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 dns n'importe quelle crémerie on trouves des adaptateurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Au hasard c'est ce genre d'alim que tu cherches ? http://www.antec-inc.com/ec/pro_details_po...hp?ProdID=07553 (c'est pour ma curiosité perso de voir si j'ai bien capté le truc de l'EPS) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 6 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2004 tout à fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigma_me Posté(e) le 7 février 2004 Partager Posté(e) le 7 février 2004 tout à fait Oki j'avais donc bien compris au passage elle est dispo dans le comparo c'est quand même pas donné ces alims et pas fréquent non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uriel-nja Posté(e) le 7 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 février 2004 c'est bon j'ai finalement trouvé mon bonheur Une Tagan 480 W et en plus chouette look, beau bundle aec les colliers pourne pas que les fils se balladent et deux connecteurs d'alim en SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.