Aller au contenu

comment exploite aumaximum ma nouvelle carte son


Messages recommandés

Bonjour a tous

je souhaite créer des podcast audio j'ai donc acheter un micro, acheter a grand frais adobe soundbooth a un ami, et j'attends la livraison de ma nouvelle carte Sound Blaster X-Fi Elite Pro SB0550

ma question est de savoir si tout ca va bien me servir pour créer mes podcasts audio (voix) et comment faire pour exploiter les performances de cette carte.

Actuelement j'ai la blaster live 5.1.

Merci pour votre aide

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as mis un peu la barre trop haut.... si c'est juste pour des enregistrements type voix-interview (et pas du chant) investit uniquement dans un bon micro... la carte son haut de gamme restant un peu plus secondaire (une 'tite carte moyen de gamme fait très bien l'affaire)

Niveau logiciel... même constat... audacity (gratuit) remplira très bien son role basique si c'est pour des podcasts type voix-interview...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as mis un peu la barre trop haut.... si c'est juste pour des enregistrements type voix-interview (et pas du chant) investit uniquement dans un bon micro... la carte son haut de gamme restant un peu plus secondaire (une 'tite carte moyen de gamme fait très bien l'affaire)

Niveau logiciel... même constat... audacity (gratuit) remplira très bien son role basique si c'est pour des podcasts type voix-interview...

merci mais je vais essayer de faire mon mieux

mais tu m a comme meme rassure un

thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...