THOMAS62 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 a votre idée , j ai 1 athlon xp 1500+ =256 mo pc 133 et une gef 2, si j' ajoute 512mo aurai - je un bon gain de perf sachant que c' est de la sdram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Une barette de 256 devrait suffir et ca changera tout autant qu'une de 512. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bin en fait ca depend... si tu utilise des progs qui ont besion de bcp de ram comme les jeux etc... alorsoui ca aidera pas mal meme si c de la sdram! par contre si tu fait que du surf et du word y'aura pas de difference! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 bin en fait ca depend...si tu utilise des progs qui ont besion de bcp de ram comme les jeux etc... alorsoui ca aidera pas mal meme si c de la sdram! par contre si tu fait que du surf et du word y'aura pas de difference! +1 c'est carrement ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro_pfff Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 je suis d acore aussi avec 512 mo sa suffi si tu fé pa plein de truc en meme tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 T'es sous quel OS? Je crois que c'est la première question qui doit être posée Si t'es sous NT (2000/XP), moi je te dis ''passe à 512mb et n'hésite pas!''... Si t'es sous 9X (98SE/ME), là je te dis ''passe à 512mb et installe 2000/XP'' euhh... ''reste à 256mb'' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 T'es sous quel OS? Je crois que c'est la première question qui doit être posée Si t'es sous NT (2000/XP), moi je te dis ''passe à 512mb et n'hésite pas!''... Si t'es sous 9X (98SE/ME), là je te dis ''passe à 512mb et installe 2000/XP'' euhh... ''reste à 256mb'' oui, 98 utilise pas plus que 300 ou 310 mo de ram ... donc aller plus haut serais du gaspille ... les autre oui, va y a fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.