klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Attendont HL2 et doom3 pour faire souffrir nos cg (et encore ) surtout toi neo et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oué.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Voila perso g une fx 5900 (ca y est y en a qui von me dire il frime) je l'ai payé 425€ en septembre... ouais ben non tu frime paas ... c du caca les gefarces .... a ce prix, t'avais une Radeon 9800 pro que tu aurais garder bien plus longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 Certe, 600 Neuros peut paraitre eleve et surtout inutile ( ce que je pense ) Mais bon chacun a le droit de se faire plaisir comme il le veut Ensuite si personne n'achete de carte a plus de 200 Euros (comme moi ) Comment ATi et Nvidia vont remplir leurs caisses ??? De plus il faut bien un secteur Hi-Thech pour tester les futur CG bas de gamme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.