Aller au contenu

{RESOLU}Ecran Acer Bloqué


Messages recommandés

Bonjours a tous! :D

Voila j'ai un problème ... :fete:

J'ai voulu changer la résolution de mon écran, mais j'ai mis une résolution trop forte, du coup mon ecran a affiché "fréquences non supportées" :transpi: . Pas grave je me dit, au bout de 30 secondes sa va me remettre ma configuration initiale, ... mais en fait non, et depuis quand je redemare mon PC rien ne s'affiche a part ce message!!! :byebye:

J'ai redemarer en mode sans echec pour changer la résolution mais des que je redemare, meme problème...

Je n'ai malheureusement pas d'autre ecran sous la main pour essayer de changer.

Que puis-je faire??

Merci d'avance pour vos reponses :ouioui: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours a tous! :byebye:

Voila j'ai un problème ... :p

J'ai voulu changer la résolution de mon écran, mais j'ai mis une résolution trop forte, du coup mon ecran a affiché "fréquences non supportées" :cdmalades: . Pas grave je me dit, au bout de 30 secondes sa va me remettre ma configuration initiale, ... mais en fait non, et depuis quand je redemare mon PC rien ne s'affiche a part ce message!!! :transpi:

J'ai redemarer en mode sans echec pour changer la résolution mais des que je redemare, meme problème...

Je n'ai malheureusement pas d'autre ecran sous la main pour essayer de changer.

Que puis-je faire??

Merci d'avance pour vos reponses :D .

En mode sans echec, supprime l'ecran ddans le gestionnaire d'ecran. Au prochain reboot ce devrait rentrer dans l'ordre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'on pouvai reinitialiser l'ecran avec des jumpers sur la CM, mais je ne sais aps ce sont lesquels.

Sinon un ami m'a dit de desinstaller la carte graphique en mode sans echec, et de rebooter, vous en pensez quoi?

C'est bon la deuxieme solution a marché!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...