youbigop Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, Je dispose d'un téléviseur et d'un ordinateur portable HP Pavillon dv7 reliés via un câble HDMI. La première fois que j'ai branché le câble, tout était bien configuré (je n'ai rien eu à toucher) c'est-à-dire que le son sortait des haut-parleur du portable et de la TV. Le problème c'est que 1 semaine après, j'ai redémarrer le PC (je le laisse en veille) et je n'ai plus qu'une seule sortie audio (soit les haut-parleur soit le HDMI via le panneau de configuration du son). J'ai beau chercher dans les paramètres des sorties audio, mais je ne trouve rien pour laisser les 2 sorties ensemble. Si quelqu'un aurait la solution, je suis preneur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2010 Partager Posté(e) le 11 mai 2010 Quand le son est sorti de l'ordi portable en même temps que la télé c'était un bug. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.