eYo Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, Alors voilà je cherche un disque dur externe mais en faisant quelques recherches, j'en vient à me poser la question suivante : Quel est l'intérêt des disques durs externes "tout prêt" ? Car quand je vois le prix de ce genre de disque par rapport à un combo disque dur interne + boitier (surtout que j'ai un port eSATA) je me pose des questions... Si vous pouvez m'aider Bonne journée =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 salut le même interet que d'acheter un pc en pièce ou tout fait une meilleur intégration, quelques softs vendu avec et la garantie du tout par contre, manque de choix, prix plus cher ou qualité moindre, etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Dac merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.