Consultant Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 pour les pubs ta pas juste the best one ou c est tous de qualité égal ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 et la weed c 'est ou ihihih Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ils se valent a peu près tous j'aime bien The Chandos pas loin de trafalgar square ou The Anchor Tap a côté de tower Bridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ok je me fais un google maps sur ces deux la :) merci c est gentil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 the anchor tap j y serais surement samedi il me plait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 bon ben j'ai réussi à en revenir après j'en dirais pas plus mais Londres ça a pas changé merci mister.B pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Par contre temps de merde ce WE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Ah ? C'est différent de d'habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Oui par exemple le WE dernie j'étais au parc a prendre le soleil et avec de potes avec BBQ t tout Le climat de Londres est de type tempéré avec des précipitations régulières toute l'année mais, contrairement à l'ouest du Royaume-Uni, d'intensité plutôt légère. La moyenne annuelle des précipitations s'établit à 583,6 mm22, février étant le mois le plus sec de l'année. Ce niveau est inférieur à Rome ou Sydney. Londres est en fait une des capitales européennes les plus sèches, disposant de ressources d'eau par personne inférieures à celles d'Israël par exemple23. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 C'est clair que ce weekend c'etait vraiment pas top en plus le vent était bien frais ... samedi ca allait mais dimanche sur le camden market c etait dommage d'avoir autant de pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Dimanche j'étais bien au chaud dans un café de Brike Lane Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 chanceux va tiens la chaine "diner" la nourriture est vraiment pas top .... je t'ai cherché à l'apple store mais pas vue de Mister.B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 chanceux va tiens la chaine "diner" la nourriture est vraiment pas top .... je t'ai cherché à l'apple store mais pas vue de Mister.B ça dépend surtout du dinner mais pour les Burger c'esr GBK le top :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 chanceux va tiens la chaine "diner" la nourriture est vraiment pas top .... je t'ai cherché à l'apple store mais pas vue de Mister.B ça dépend surtout du dinner mais pour les Burger c'esr GBK le top :copain: c'est noté tien si ta deux Trois bar / boite sympa pour la prochaine fois :) ta fais ça ? http://www.windmillinternational.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 non pas fait ça niveau bar boite on peut te trouver ça, tout dépends du style recherché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 bah de mon style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.