Consultant Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour à toutes et à tous, bon voila je me fais un petit weekend à Londres ce weekend (j'ai déjà fait pas mal de fois le côté touriste et tout) je cherche des coins sympa pour passer un bon weekend alors si vous avez des adresses sympas n'hésitez pas à m'en faire part.( pub, shopping ..) Merci bien :) cordialement, me bon piccadilly circus, harrods je me répond à moi même ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Le tiptop, c'est déjà sortir de sa chambre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Essaye de choper une news où MisterB poste... Et demande en HS en citant un de ses commentaires, ça marchera p'tet (Il habite à Londres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Comment t'as cassé mon coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Essaye de choper une news où MisterB poste... Et demande en HS en citant un de ses commentaires, ça marchera p'tet (Il habite à Londres) ouep j'ai envoyé un MP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 pour une fois qu'Amné avec ses chances, ng lui démonte son coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ngcubeur essaye au moins de répondre à ce sujet et je l'en remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bah dans le petit coin, les reponses serieuses, j'en ai jamais vu quoi que des sujets sérieux non plus tu aurai du poster dans blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 D'ailleurs tu consultes quoi ? Les gens ? Genre "je vous consulte pour savoir où aller à Londres" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 tu serais pas vexé d'avoir lamentablement foiré ta blague par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Oh non, je ne m'arrête pas à ce genre de futilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 c'est beau c'est haribo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Non Haribo c'est beau la vie. Nuance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 et haribo c'est pas du flan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bah non c'est des bonbons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 haribo, c'est bon la vie, pour les grands et les petits \o\ /o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Même pour les matous dis donc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ouai, quand tu vois l'effet que ca me fait, des bonbons haribo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bah c'est chimique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Ce Week end il y a pas mal de truc car Lundi est férié ici Si tu veux des bon pub il y a une chaine qui fait sa propre biere, avec toujours un étage cosy avec canapé et tout, tres sympa http://en.wikipedia.org/wiki/Samuel_Smith_Brewery le google map des pub http://www.jamesgretton.co.uk/samuelsmiths/#/London La pint est a moins de 2£ et tres bonne Samedi a Camden il y a un petit festival avec des concerts un peu partout dans les boutique et pub Sinon le dimanche tu peux te faire Brike lane dans l'est, j'aime aussi marcher le long des quais du london eye jusqu'a London bridge, sur ton chemin tu as la tate modern, gratuit comme tout les musées nationaux en suite au bout le borough market avec de la bonne bouffe je posterais un complément demain sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 merci merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.