Aller au contenu

TV sur livebox, petits incomprehensions


Invité

Messages recommandés

Salut la dedant !

J'ai un petit souci avec ma tv sur Orange. J'ai la nouvelle Livebox ainsi que le nouveau boitier tv, mais, quand je branche le boitier TV sur la prise adéquate de la livebox (a savoir la jaune), ca fonctionne, mais des qu'on change plusieurs fois de chaines, ou apres l'avoir eteinte et rallumer, j'ai un bel ecran noir et plus rien.... Seulement, l'autre jour, quand j'ai modifier mon installation reseau (installation d'un VDI), j'ai rebrancher par erreur mon boitier TV sur le switch ethernet servant a distribuer le reseau de la maison (donc brancher sur la prise rouge de la livebox), la, au miracle, mon boitier TV fonctionne bien, meme apres avoir changer 50 fois de chaines, et l'avoir eteints et rallumer moultes fois.... Et le mieux, c'est que l'internet est bien sur accessible depuis n'importe quel PC de la maison tout en etant brancher sur le meme switch donc la meme prise.

Bon, en gros, si ca fonctionne de la sorte ca me va, mais je sais que Orange allou 10Mo au service TV, et ces fameux 10Mo, sont ils tjs alloués en branchant la box sur la prise reseau classique ? Et plus simplement, comment ca se fait que ca fonctionne comme ca alors quer ca ne devrait pas ? Les gars de la hotline n'arrivent pas a faire en sorte que ma TV fonctionne correctement sur la prise jaune, les "techniciens" qui ce sont deplacés n'ont rien trouvés, et mon debit est de 21mo et il est visiblement stable... Bref, chsuis un peu perdu la o_Ö...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...