Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

TV sur livebox, petits incomprehensions

Featured Replies

Posté(e)

Salut la dedant !

J'ai un petit souci avec ma tv sur Orange. J'ai la nouvelle Livebox ainsi que le nouveau boitier tv, mais, quand je branche le boitier TV sur la prise adéquate de la livebox (a savoir la jaune), ca fonctionne, mais des qu'on change plusieurs fois de chaines, ou apres l'avoir eteinte et rallumer, j'ai un bel ecran noir et plus rien.... Seulement, l'autre jour, quand j'ai modifier mon installation reseau (installation d'un VDI), j'ai rebrancher par erreur mon boitier TV sur le switch ethernet servant a distribuer le reseau de la maison (donc brancher sur la prise rouge de la livebox), la, au miracle, mon boitier TV fonctionne bien, meme apres avoir changer 50 fois de chaines, et l'avoir eteints et rallumer moultes fois.... Et le mieux, c'est que l'internet est bien sur accessible depuis n'importe quel PC de la maison tout en etant brancher sur le meme switch donc la meme prise.

Bon, en gros, si ca fonctionne de la sorte ca me va, mais je sais que Orange allou 10Mo au service TV, et ces fameux 10Mo, sont ils tjs alloués en branchant la box sur la prise reseau classique ? Et plus simplement, comment ca se fait que ca fonctionne comme ca alors quer ca ne devrait pas ? Les gars de la hotline n'arrivent pas a faire en sorte que ma TV fonctionne correctement sur la prise jaune, les "techniciens" qui ce sont deplacés n'ont rien trouvés, et mon debit est de 21mo et il est visiblement stable... Bref, chsuis un peu perdu la o_Ö...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.