Rosy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut, j'en ai marre de voir ces cables d'alim trainer dans ma tour et à part ça que me consillerez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 ben euh soit tu fais le cache toi même... soit tu achetes un cache tout fait ... je pense qu'un cable tout fait sera trop gros par rapport au nombre de cables qui doivent y passer ... mais si tu ne te sens pas l'âme d'un bricoleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 un peu bricolo, je viens de monter un kit fenêtre...je viens de voir ça et je faire la même chose, y'a plus qu'a trouver le matos au Brico du coin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Faut avoir le temp aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Sinon il existe un "kit" un peux plus classe que ta grosse gainne en plastoc mais oui ça prend du temps... Va voir ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 3 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2004 Existe-t-il ce genre cable en couleur et si oui merci pour l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 sinon les tuyaux de douche c est pas mal aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 ca va faire trop moche si c pas noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xploited_Titan Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 Fini les câbles, vive le sans-fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rosy Posté(e) le 5 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2004 ça y est, j'ai trouvé et c'est nickel gaine tressée uv de couleur + gaine thermo aussi de couleur + cnnecteurs UV le tout en commande groupée au US !!! mais il y a plein d'autres trucs qu'on a pas en France...voici le lien si vous voulez les commander + tard... c'est ICI ... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.