kenshiro Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonjour je vous contact pour rechercher de l'aide Je suis au boulot actuellement sur une une station de travail HP Z400 équipé d'une quadro FX1800 avec 768mo. Le tout avec un dualscreen brancher en display port ou display port+dvi. Hors le matin lorsque le PC démarre, quand je suis en display+dvi, il arrive (au moins 2 fois par semaine) l'écran en display port n'est pas détecté. Je suis obliger de retourner dans le panneau de config nvidia et de relancer l'assistant d'affichage multiple pour redetecter l'écran. Après quoi je doit régler complètement mon affichage. j'ai essayer de mettre a jours les driver, ça n'a rien changer, par contre quand je vais dans le gestionnaire de périphérique j'ai ça J'ai 5 écrans de détecté alors que j'en ai que 2 de branché Quand je suis en display port c'est le même probleme. Est ce que qq un aurais déjà eu se probleme ou trouver une solution? Merci d'avance. Si il vous faut d'autre infos je suis là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.