djay lolo Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 Bonjour, Je voudrais savoir comment partager une connexion adsl entre 2 pc, c'est a dire se connecter avec l'un ou l'autre mais aussi avec les deux em meme temps sans qu'il faille allumer un des deux obligatoirement. Ce que je veux dire c'est j'aimerai pouvoir me connecter avec un des deux pc sans que l'autre soit forcément allumé eyt q'ainsi les deux pc soit indépendant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 t'as quoi comme modem??? je pense qu'il faut un routeur pour ca... mais j'en suis pas sûr... PE avec un modem ethernet... Avis au connaisseur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
korrigan Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 oui il te faut un routeur. le modem ethernet n'a svt qu'une sortie rj45 et donc pour brancher 2 pc faudra forcer tres fort... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ingeni Posted February 2, 2004 Share Posted February 2, 2004 Il te faut: - un modem Ethernet: généralement, un cable est fourni avec ... - un routeur: perso, j'ai le DI-604 ... - deux cables RJ45 droit catégorie 5 si tu veux assurer ton réseau local ... - deux cartes réseaux Voilou ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jhicer Posted February 24, 2004 Share Posted February 24, 2004 est ce k'on peut brancher un modem sagem fast 800 e2l pe sur le routeur DI-604? merci de la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.