djay lolo Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour, Je voudrais savoir comment partager une connexion adsl entre 2 pc, c'est a dire se connecter avec l'un ou l'autre mais aussi avec les deux em meme temps sans qu'il faille allumer un des deux obligatoirement. Ce que je veux dire c'est j'aimerai pouvoir me connecter avec un des deux pc sans que l'autre soit forcément allumé eyt q'ainsi les deux pc soit indépendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 t'as quoi comme modem??? je pense qu'il faut un routeur pour ca... mais j'en suis pas sûr... PE avec un modem ethernet... Avis au connaisseur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 oui il te faut un routeur. le modem ethernet n'a svt qu'une sortie rj45 et donc pour brancher 2 pc faudra forcer tres fort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Il te faut: - un modem Ethernet: généralement, un cable est fourni avec ... - un routeur: perso, j'ai le DI-604 ... - deux cables RJ45 droit catégorie 5 si tu veux assurer ton réseau local ... - deux cartes réseaux Voilou ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jhicer Posté(e) le 24 février 2004 Partager Posté(e) le 24 février 2004 est ce k'on peut brancher un modem sagem fast 800 e2l pe sur le routeur DI-604? merci de la reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.