djyosono Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Voila avez tt ce que j'ai de brancher sur mon PC je me demande si mon alim est suffisante(car j'ai des ventilo et des trucs autoalimenté en USB) v.en bas pour la config Sinon je me demande si je vais pas la changer pour une antec truecontrole 550w tjs de chez Antec(que vaut elle?) ou une antec 480w? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Euh... c'est koi ton alim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Grille par =]Sabrolaser[= .... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c une 1080AMG donc probablement l'antec TruePower 430W ... plus que suffisante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Clair si c une true power c largement suffisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 550W faut avoir bcp de trucs branchés pour qu'elle donne des faiblesses qd même... ça fait bcp je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 lol c clair t'as encore de la marge avant de faire plier l'echine a ton alim actuelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 c une 1080AMG donc probablement l'antec TruePower 430W ... plus que suffisante. en fait tu avais la réponse...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 alim 550 w Ultra power powaa ( c pas une noname non non !) tu la trouvera à montgallet pr 75€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 alim 550 w Ultra power powaa ( c pas une noname non non !) tu la trouvera à montgallet pr 75€ ca fait pas cher quand meme la marque c'est "Ultra power" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 oui c le nom de la marque c new . clicker ici pour voir l alim et ses perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 si c'est de la bonne qualité elle va se faire connaitre rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sypherr Posté(e) le 4 février 2004 Partager Posté(e) le 4 février 2004 deja ils ont un bo site internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 PFFF! 500Watts c koi c barbares! 400W c largement suffisant pour 3HD deux graveurs et 3 Ventilos! + bien sur un carte video autoalimentée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.