mylabre Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Jean Michel s'est connecté(e). Question : Bonjour Est-ce que le passage du forfait 128k au forfait 1024 k à 30 euros nécessite des frais d'activation supplémentaires et/ou de changer de modem (Sagem Fast 800) ? Melanie s'est connecté(e). Melanie : Bonjour, Jean Michel, bienvenue sur le conseil en ligne sur les offres Tiscali ! Melanie : Jean Michel, la migration vers l'ADSL 1024k est gratuite. Melanie : Et vous pourrez utiliser le même modem pour profiter du la nouvelle offre. Melanie : Afin de changer d'offre Tiscali, je vous invite à cliquer sur le lien "Changer d'offre". Jean Michel : quels sont les délais pour la migration du 128k au 512k? Melanie : Cette migration n'est pas possible pour l'instant, Jean Michel. Melanie : Je vous invite à profiter de l'offre ADSL 1024k. Jean Michel : est-ce pour des raisons technique, ou commercail, si je change d'offre par exemple le 1024K quels sont les délais? Melanie : Le délai pour le changement de débit est d'environ 10 jours, Jean Michel. Jean Michel : si j'ais bien compris 10 jours pour avoir le 1024k et impossible pour le 512K, cela n'est pas logique?? Melanie : Jean Michel, l'ADSL 512k ne vous est pas proposé pour l'instant. Jean Michel : mais je paye pour du 512k actuellement, le 128k n'existe plus? Melanie : L'offre 128k n'est pas proposée pour les nouvelles inscriptions à l'ADSL. Jean Michel : votre politique commerciale envers vos anciens abonnés est bizarre, nous passons après les nouveaux? Jean Michel : Pouvez-vous me donner une date approximative pour le passage en 512K? Melanie : Jean Michel, je ne dispose pas de plus d'informations me permettant de répondre à votre demande. Melanie : Merci de votre compréhension et de votre patience. Melanie : Si vous souhaitez profiter de l'offre ADSL 1024k, je vous invite à cliquer sur le lien "Changer d'offre". Etonnant Non??? Merci Tiscali Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 heu tu crois kel se souvient encore de ton prénom lol avec le nb de fois ou elle le répete ca devient soulant et joré bien eu envis de lui mettre ma mains ds sa t**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firestar Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 vous etres nul les gars tu parle a un ordinateur moi ossi sa me la fait dan service clientele AOL par internet telephone c mieux o moins la c une personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.