Aller au contenu

Tiscali continue de nous prendre pour des Truffes!

Messages recommandés

Jean Michel s'est connecté(e).

Question : Bonjour Est-ce que le passage du forfait 128k au forfait 1024 k à 30 euros nécessite des frais d'activation supplémentaires et/ou de changer de modem (Sagem Fast 800) ?

Melanie s'est connecté(e).

Melanie : Bonjour, Jean Michel, bienvenue sur le conseil en ligne sur les offres Tiscali !

Melanie : Jean Michel, la migration vers l'ADSL 1024k est gratuite.

Melanie : Et vous pourrez utiliser le même modem pour profiter du la nouvelle offre.

Melanie : Afin de changer d'offre Tiscali, je vous invite à cliquer sur le lien "Changer d'offre".

Jean Michel : quels sont les délais pour la migration du 128k au 512k?

Melanie : Cette migration n'est pas possible pour l'instant, Jean Michel.

Melanie : Je vous invite à profiter de l'offre ADSL 1024k.

Jean Michel : est-ce pour des raisons technique, ou commercail, si je change d'offre par exemple le 1024K quels sont les délais?

Melanie : Le délai pour le changement de débit est d'environ 10 jours, Jean Michel.

Jean Michel : si j'ais bien compris 10 jours pour avoir le 1024k et impossible pour le 512K, cela n'est pas logique??

Melanie : Jean Michel, l'ADSL 512k ne vous est pas proposé pour l'instant.

Jean Michel : mais je paye pour du 512k actuellement, le 128k n'existe plus?

Melanie : L'offre 128k n'est pas proposée pour les nouvelles inscriptions à l'ADSL.

Jean Michel : votre politique commerciale envers vos anciens abonnés est bizarre, nous passons après les nouveaux?

Jean Michel : Pouvez-vous me donner une date approximative pour le passage en 512K?

Melanie : Jean Michel, je ne dispose pas de plus d'informations me permettant de répondre à votre demande.

Melanie : Merci de votre compréhension et de votre patience.

Melanie : Si vous souhaitez profiter de l'offre ADSL 1024k, je vous invite à cliquer sur le lien "Changer d'offre".

Etonnant Non???

Merci Tiscali :roll:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...