Fend Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un avait Adobe Acrobat, s'il était possible de convertir des fichier Microsoft Word au format *.doc en fichiers Acrobat ( *.pdf)? Sinon, quel logiciel FIABLE dois-je utiliser? Merci les potes INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Biensur que c'est possible... C'est plus la démarche en tête mais cherche un peux, c'est assez explicite si je me souvient bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fend Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 Merci, en fait je ne m'y étais pas retrouvé la dernière fois sur leur site, là ça va mieux. Bon, ben mon bonheur s'appel Adobe Acrobat Elements 6.0, mais il n'est disponible qu'à partir de 1000 postes!!! Comme je n'ai pas 1000 postes il me faut Acrobat 6.0 Standard à 369€ HT / licence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 http://sebsauvage.free.fr il t'explique comment créer des PDF gratuitement mais t'as qqs options en moins comparé à Acrobat meme si la methodologie qui est derrière est la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Lorsque tu installes Adobe Acrobat, dans les options d'install, tu peux choisir d'installer Acrobat Distiller et Acrobat PDF Writer. L'installation effectue, cela te creer 2 imprimantes fictives. Egalement ce creer des raccourcis sous toute la suite office pour utiliser ces nouvelles fonctions. Perso je te conseille d'utiliser PDF Writer qui est plus souple et plus tolerant. Donc pas besoin de prog. suplementaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.