Lesaonar Posté(e) le 25 avril 2010 Partager Posté(e) le 25 avril 2010 Bonjour à tous Je suis depuis le début des années un grand fan des collectors DVD. J'accumule, dès que je le peux, les collectors de film que j'ai apprécié au cinéma (ou pas, mais dont le collectors est superbe). Seulement je suis passé depuis quelques années au Blu-Ray grâce à ma PS3 et mon installation FullHD. Et je me penche depuis nombre d'années sur la sortie de collector Blu-Ray............. en vain ! Le seul collector qui en a dans le slip est celui de Terminator 2. Pour le reste c'est constamment des boitiers de tafiole bleu superman. Et quand ils ont l'idée de réaliser un superbe steelcase, ils y colle toujours la superbe bande bien BLEU !! Alors à quand de VRAI collector ? Merci à tous pour vos avis et infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 - - - - il suffit d'y mettre "los pesos" $$$$$$$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 hannnnn je veux la lampe ouai enfin a ce niveau la, c'est plus du collector, c'est pire c'est QUE du bonus avec des objets genre statut, modele, ou autre presque adieu les coffrets metal ? (j'ai jamais acheté un bluray, mais de mémoire, je pense pas qu'ils soient metal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 c'est plus pour te tiré de l'argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesaonar Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Oui ilcanzese. Enfin, faut voir la finition pourrave de la moto du daubesque Terminator 4... Anges et démons pourquoi pas. Mais boitier bleu superman. Quand je parle collector, c'est un VRAI collector. Comme par exemple le collector DVD de gladiator, impression sur papier mat, vernie sélectif, fourreau multi-volés. Un truc d'homme quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 j'abandonne.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 Comme par exemple le collector DVD de gladiator, impression sur papier mat, vernie sélectif, fourreau multi-volés. Les DVD collector de Gladiator sont volés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 mai 2010 Partager Posté(e) le 15 mai 2010 hannnnn je veux la lampe ouai enfin a ce niveau la, c'est plus du collector, c'est pire c'est QUE du bonus avec des objets genre statut, modele, ou autre presque adieu les coffrets metal ? (j'ai jamais acheté un bluray, mais de mémoire, je pense pas qu'ils soient metal) Inglorious basterds a un boitier métal par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.