Aller au contenu

"Tycoon" Games


Messages recommandés

Salut a tous,

A peu pres tout est dans le titre... je suis a la recherche d'un "bon" titre niveau gestion, comme pouvait l'etre Capitalism II ou Railroad Tycoon II par exemple (voire un "mission president" s'il etait pas bug de partout)

Je n'ai pas vraiment suivi les sorties pour ce genre de jeu dernierement, mais j'ai remarque qu'en grande surface par exemple y'a pas grand chose a se mettre sous la dent a part des "casual games" du genre youda marina... :-/ et la seule alternative viable tourne autour des LFP manager etc... pour peu qu'on s'interesse au foot :(

Bref y'aurait il un titre que j'aurai loupe et qui vaudrait le coup? Les fondus de gestion, a quoi jouez vous en ce moment?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux récents que je vois c'est Cities XL (un coup d'essai malheureusement un peu raté de la part d'un nouveau studio, mais il travaillent déjà sur une suite que j'espère plus aboutie :francais:) et Tropico 3

Cities XL c'est vrai que j'etais un peu déçu, le système de tokens, j'ai pas vraiment accroché :)

Tropico... je me rapelle du 1er c'est vrai qu'il etait pas mal ! Pourquoi pas tenter le coup avec le 3 :)

Merci pour vos éclairages !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...