Abdias Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Salut a vous alors voila ce que je recherche ! un portable avec une resolution au dessus du 1024*768 ayant un graveur (voir graveur dvd) et le wifi et un bon son aussi mais surtout qui FONCTIONNE COMPLETEMENT sous linux ! a savoir, je suis informaticien travail sur des reseau d'entreprise,le portable me servira autant que pour analyser les reseaux que pour faire de l'infographie j'ai plusieurs idée mais n'arrive pas a me decidé il y a dell et sony qui font de belle bete mais j'amais avec une autonomie de plus de 2H alors je fais appele a vous pour avoir des informations au cas ou il y aurrai quelqu'un qui aurai un usage similaire pour l'instant mon chois et celui ci : Sony VAIO GRT896HP - P4 2.8 GHz 512 Mo 60 Go 16" TFT DVD(+/-)RW Wi-Fi WXPP mais Acer a l'air de faire de bonne chose aussi, mais ca vaut koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AccroPC3 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 passe a du centrino ou pentium-M si tu veux de l'autonomie c koi ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 le HP NX 7000 Centrino, écran 15.4 tft ( donc plus grand que 1024*768 ) , graveur cd ( mais pas dvd ) , wifi , bluetooth, des enceintes jbl ( je te jure !! ) , ça chauffe pas, et il est un peu + grand que les portables ordinaires à cause de son écran. D'après moi, le meilleur rapport qualité/prix pour 1500 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdias Posté(e) le 2 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2004 je dirai un 15-20000 fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...