Aller au contenu

MSI y'en a marre


pitbac23

Messages recommandés

hello a tous alors

voila j'aimerais elucider un mystere et je remercie d'avance ceux qui viendront répondre a cepost et j'espere qu'ils serton nombreux

alors voila j'ai monter ya un an une config baser sur du MSI KT4ultra

un an et un jour jour pour jour apres un passage au bios plus moyen de la faire fonctionner rien a l'ecran et led de diagnostique qui affiche proco HS donc les 4 LED en rouge bon bref rempalcement de la mobo et hop plus de probleme

ps:ce n'etait pas le proco mais la mobo

il y a 3 semaine je monte une config qui par apres chez un client et 1 semaines apres bardaf le meme topo c'etais une MSI865PE Neo2

anouveau led de diag toute en rouge et encore une fois ce n'etais pas le proco

ma question est la suivante est ce que les mobo msi ont des fusible de merde car honentement deux fois le meme probleme en moins d'un an et comme par harsard MSI je me demande si elle va tu compte fait grand chose ces mobo :yes:

et est ce qu'il y a moyen de recuperer cette mobo quand son diagnostique dis que c'est le processeur

je vous remercie a tous sur toutes les infos que vous pourrez me donnez afin de réparer ces deux mobo qui sont maintenant sous ma planche de test et qui ne veulent rien savoir :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ,je peu dire que moi ma msi ,ca m'a fais le meme coup que toi a quelque chose pres ,c'ete pas les 4led rouge pour le proco ,mais un des truc qui dis que la memoire de la carte video ou la carte video est hs ,retour sav diagnostique chipset et tous le reste en vrac , msi a la poubelle c'ete une kt3ultra ,j'en veu pu maintenant c abit ou equivalent

tchao :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:chinois: J'ai aussi ce pb des 4 leds rouges des que je remplace le proc.

En insistant, en faisant des ClearCMOS, en changeant la ram, etc, ca fini toujours pas démarrer et une fois que ca a fonctionné, en général ca tient... N'empeche que ce n'est pas pratique.

Je me demande si ce n'est pas plus un pb du au "détecteur à led" qu'un soucis directement lié à la CM... mais bon, c'est lourd :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber msi

voila 8 mois que j essaye de faire tourner ma gforce4 dessus, impossible.

du coup je vais certainement acheter une abit, style, nf7-s, en esperant ne pas me tromper cette fois. :D :8 :fou::fou::fou:

il est vrai en autre que une monstruosité de personne ont des problemes avec ces cartes.

:yes::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le record de carte c'est ECS.

En ce qui concerne ta msi, ton problème n'est pas annodin, j'ai déjà lu ca quelques part sur des forums.

La qualité des cartes MSI est vraiment dérisoire. Refus de prendre certaine carte graphique, plus de boot, capa qui petent, sur les enciennes slot A, le cpu se détachait. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all merci a vous d'avoir répondu :freeposts:

j'en regarder les condo et pourtant rien j'ai essaye 40 fois le CMOS a zero rien

le proco tester sur une autre mobo no probleme :incline:

j'aimerais les récupérer si jamais vous voyer une solution je suis preneur

moi je ne sais pas pkoi mais je pense a un problème de fusible vous voyez les vert ils sont d'ailleurs assez voyant sur les MSI mais ne sait pas ou trouver les meme pour en remmettre anouveau et dire que j'ai deux mobo qui ont les meme symptomes et j'ai vraiment envie de les recup

merci a tous

desoler pour la réponse tardive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...