Aller au contenu

Mon futur mod..


FiLoUs_64

Messages recommandés

Bon je vous présente mon mod que je veut réaliser.. j'ai quelques question par le fait meme. Et j'ai un budget de 30 euros :p (50 can)

Le but est de transformer le SN45G qui est gris metallique, en un noir pur :fumer:

Donc, achat de peinture en can, et l'ami de mon pere va me faire ca :-D

On a un shuttle noir..

Bon, ensuite j'aurait voulu faire comme le mod atarien sur jackypc.com ( http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=250 ) mais etant donner que j'ai pas de lecteur slot in .. ben je suis dans la merdeeeee :yes:

Aussi ma facade n,est pas pareil que celle du Barbones utiliser sur Jacky..

Donc, je croit bien que je vais peindre le lecteur cd.. Sauf, question.. Ca se fait?? qq1 la deja fait?

Apres, lui mettre une plaque d'aluminium j'aime pas trop, mais de plastoche !!! P-e bien, mais pas orange.. On verra plus tard.

Aussi autre question que je me pose, sur les sn45g on a une super facade transparente avec un carton a l'intérieur.. Bien sur la facade transparente est obligatoire sinon c'est sincerement laid !..

Je m'imagine ca dans ma tete, et sur un noir pure ca devrait etre quand meme vachement beau !

Donc ca va p-e rester..

Le plus gros probleme va etre le lecteur..A mediter..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour peindre ton lecteur, tu dois d'abbord demonter la face (clipsée a la partie metalique. et le cache du tiroir (selon le modèle)

pour le tiroir en lui même je ne l'ai jamais fais mais tu dois simplement l'ouvrir et proteger toutes les partie non plastiques avec du papier colant et des choses comme cela... mais la c'est plus dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...