Biskot Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un logiciel d'information système et matériel de type Everest mais gratuit... Que me conseillerez vous ? Merci d'avance. Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 tu veux des infos sur le matos ou monitorer les sondes ? Monitorage -> HWmonitor informations -> Sandra, AIDA32 (ancetre de everest, ne supporte pas tous composants récents) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Aaah... ce moment là ouaip... HWmonitor ou SpeedFan si tu veux monitorer l'état de ta machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Merci pour ta réponse rapide !!! En fait je cherche un bon gros logiciel qui me donne l'état du système et les infos des sondes materielles... Afin de me débarrasser de mon logiciel propriétaire pas terrible vendu avec ma carte Gigabyte qui plante à chaque démarrage de Vista... Sandra semble faire l'affaire non ? Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Donc pour résumer Drack, le meilleur logiciel pour faire tout ça (le plus généraliste) c'est Sandra ou HWMonitor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Sandra est un soft d'information surtout et de bench.... HWmonitor est uniquement dédié au monitorage des sondes.... donc je dirais préfère HWmonitor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biskot Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Ok Drak, merci beaucoup de ton aide, je vais prendre HWMonitor. Cordialement, Biskot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 avril 2010 Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John_Locke_57 Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 Tu as aussi le logiciel "Speccy" de Pirirform : http://www.piriform.com/speccy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.