Hapodis Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Salut, Voila je me retrouve devant un p'tit probleme, a savoir je ne sais choisir entre la qualitée ( 2*256 Corsair) ou la quantitée 2*512 Samsung....et cela pour environ 150 Euros... Pour ce qui est des applications et jeux que j'utilisent 512 mo suffisent.... Voila..je vous remercie d'avance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 si tu veux overclocker (très fort) prends de la corsair.. sinon prends la samsung ^pour une config Intel, ou de la TwinMOs ou équivalente (Kingmax Kingston CAS 2.5 etc etc ) pour une config AMD comme ça relève duconseil d'achat, direction la section adéquate :) donne des infos à propos de ta config :clinoeil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pareil que Mikeizback Sur plateforme Intel et si tu n'overclockes pas , tu ne verras quasiment pas la différence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pour le moment j'ai cela *Barton 2500+ *NF7S *SLK 900A J'ai pour projet de le monter a 2200 Mhz.... Il me reste a choisir les barettes.... Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 donc 11*200... des TwinMOS Twister j'pense que ça serait pas mal : pour 200-220 euros, tu as les 1024 Mo et les bon timings... sinon pour 100-110 euros avec 512 mo ... pasque la corsair pour faire 11*200, c'est sur, timings agressifs garanti sans rien à toucher, mais ça fait cher du timing agressif... pratiquement leur intérêt c'est le potentiel d'overclocking les Corsair.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 Merci je crois que je vais prendre les TwinMOS ...bonne alternative.. Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 de rien, mais plusieurs avis sont toujours les bienvenus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 Oui les twinMOS twister sont bien sans trop te ruiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.