Posté(e) le 18 avril 201015 a hello, voila au lieu de créer un nouveau topic je pense que ma demande ici aura sa place (me dire si ca gene ^^). Je cherche un moyen de gérer tous mes périphérique en NTFS, j'ai tenté ntfs mounter mais il marche moyennement chez moi voir pas du tout ^^ Ce qui est bizarre ca fonctionnait avant, là j'ai tout formater via le live cd parted magic en ntfs et pouf ca marche plus ( coincidence ou pas), ai réinstallé le logiciel et c'est pareil donc j'en cherche un autre :) Je sais que ca irait mieux en FAT mais ca ne gère pas de fichier de plus de 4Go donc voila... merci par avance
Posté(e) le 18 avril 201015 a Je pense qu'il vaut mieux que tu créés un autre sujet (On peut même extraire directement ton post d'ailleurs)
Posté(e) le 18 avril 201015 a Auteur ok bah vas y ca evitera que j'en crée un et que t'efface celui là ^^
Posté(e) le 20 avril 201015 a Je sais plus du tout comment j'avais fait sous Leopard et depuis SL, j'ai pas réinstallé donc je sais plus Fuse il me semble...
Posté(e) le 21 avril 201015 a Auteur avec fuse et macfusion ca ne marchait pas, par contre j'ai tenté fuse et ntfs-3g ca marche nickel. cool :) merci.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.