GoobY13 Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 hello, voila au lieu de créer un nouveau topic je pense que ma demande ici aura sa place (me dire si ca gene ^^). Je cherche un moyen de gérer tous mes périphérique en NTFS, j'ai tenté ntfs mounter mais il marche moyennement chez moi voir pas du tout ^^ Ce qui est bizarre ca fonctionnait avant, là j'ai tout formater via le live cd parted magic en ntfs et pouf ca marche plus ( coincidence ou pas), ai réinstallé le logiciel et c'est pareil donc j'en cherche un autre :) Je sais que ca irait mieux en FAT mais ca ne gère pas de fichier de plus de 4Go donc voila... merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Je pense qu'il vaut mieux que tu créés un autre sujet (On peut même extraire directement ton post d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 ok bah vas y ca evitera que j'en crée un et que t'efface celui là ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Voilà qui est fait. Tu peux modifier le titre si tu le souhaites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 19 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2010 merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ca n'a pas l'air d'être la foule ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Je sais plus du tout comment j'avais fait sous Leopard et depuis SL, j'ai pas réinstallé donc je sais plus Fuse il me semble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoobY13 Posté(e) le 21 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2010 avec fuse et macfusion ca ne marchait pas, par contre j'ai tenté fuse et ntfs-3g ca marche nickel. cool :) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.