ZinZin Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 yo, ça fait 3 semaines que je demande le link..... Plz, ya bien kkun qui l'a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coollemec Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 voilà : http://gold55.da.ru/ tout frais dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 je trouve pas le lien pour la telecharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coollemec Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Normal , il y en a pas ! Tu le trouves sur des réseaux de distribution "parallele" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 ça ne serai pas celui réaliser par echap2000 par azar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coollemec Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Je ne sai spas car je ne l'ai pas encore telechagé . (je vais passer sous nux donc win XP, ce sera bientôt du passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 je trouve pas le lien pour la telecharger Ca serait illégal de le donner de toute facon ici. Merci a ce topic pour m'avoir fait découvrir ce Windows!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.