GROS_FAIGNAN Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 salut voila, j'ai ce code bt_accueil_1.onRelease = function() { getURL("http://monsite.com",_parent); }; qui fonctionne, oui mais sauf que sa m'ouvre la page en question dans une nouvelle fenetre, ce que je ne veut pas. j'ais aussi essayer avec _self et tant qu'a faire je cherche aussi un code qui me permette de faire la meme chose en AS3 [EDIT] et histoire de voir en AS3 j'ai tester ce code: bt_accueil_1.addEventListener(MouseEvent.MOUSE_UP,go_to_destination_function); function go_to_destination_function(event:Event):void { var request:URLRequest = new URLRequest("http://www.monsite.com"); navigateToURL(request,"_top"); } qui me renvoie en sortie : TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. at machin_fla::MainTimeline/frame345() 'est a n'y rien comprire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 17 avril 2010 Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Espèce de gros faignant ! getURL("www.omgwtfbbq.com", "_self"); Pour la seconde erreur vérifie que ta variable bt_accueil_1 est bien initialisée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Espèce de gros faignant ! merci ! je le prend pour un compliment !...... Et shtoing....!!! getURL("www.omgwtfbbq.com", "_self"); ouaip sauf que chez moi sa fonctionne pas avec "www." il faut le "http://" et si je met des quote autour de "_self" sa parche plus quand je publie (F12) mais seulement quand je test (Ctrl + Entr) ... Pour la seconde erreur vérifie que ta variable bt_accueil_1 est bien initialisée bt_accueil_1 etant le nom d'occurence de mon bouton comment je fait pour l'intitialisé ??? [EDIT] ha ! peut etre en faisant un export du symbole de bouton en question pour action-script ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2010 TypeError: Error #1009: Il est impossible d'accéder à la propriété ou à la méthode d'une référence d'objet nul. at machin_fla::MainTimeline/frame345() et dire que tout ca c'etait juste par ce qu'il maquait une image clé vide a la fin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shtong Posté(e) le 18 avril 2010 Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais l'URL je l'ai écrit à l'arrache alors faut ptêt mettre le protocole devant... Mais finalement ça marche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GROS_FAIGNAN Posté(e) le 18 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2010 Ouais l'URL je l'ai écrit à l'arrache alors faut ptêt mettre le protocole devant...Mais finalement ça marche ? ouai, le script AS 3 fonctionne, il manquait juste une image clé vide après celle sur laquelle agit le script (après celle du bouton en gros...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.