Aller au contenu

[LOGICIEL] BSPLAYER


Messages recommandés

Sinon y'a Media Player Classic qu'est pas mal.

Pask'en plus, y'a les codec pour lire les fichiers Real Media et les fichiers Quicktime avec.

Peut-être que ça existe aussi pour BSPlyer, mais je connais pas.

De plus, je le trouve très configurable mplayerc.

Donc, tu demandes une alternative, en voilà une.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des codecs pour lire du mpeg ??? la la vidéo qui pause pb c la video de batman dead end

et dans the core media player quel est le format des sous titres ? j'ais lu dans le readme que ca prenait en charge les srt mais je n'ais aucun choix pour aller les selectionner manuellement, sinon c clair il est nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon si vous voulez avoir su fun voici le joli résultat que j'ais en lisant batman dead end avec bsplayer (pour rappel aucun bleme pour lire les autre mpeg)

strange.jpg

je vais aussi au cas ou preciser les codecs installés sur ma bécane

- divx 5.1.1 pro

- Xvid la derniere version

- AC3 filter (mais la je crois que ca a rien a voir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les sous-titres, t'es sur ? Moi j'ai Media Player Classic (pas vu de The Core avec), et dans le menu "Fichier", j'ai "Charger les sous-titres...".

Sinon, je crois (en fait, je suis sur) qu'il ouvre automatiquement les sous-titres dont le nom est le même que le film (exemple : mesvacances.mpg et mesvacances.srt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah... Je vois pas alors...

Mais, plutôt que de l'ouvrir à partir du prog (ça marche pas toujours non plus chez moi), tu renomes d'abord le fichier .srt, puis tu ouvres le film (.mpg) et normalement y'a rien d'autre à faire.

Sinon bah... essais les autres modes de rendu video (dans les options, y'a un endroit ou tu peux choisir différents modes, je pense que tu trouveras).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...