Astinus_De_Palantas Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Bonjour, J'ais remarqué que parfois BSPLAYER ne me lisait pas certaines vidéo correctement (image brouillé), pourtant les codecs sont installés correctement, en fait je cherche un player altérnatif qui permette aussi de charger des sous titres. Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 BsPlayer est vraiment génial, je ne comprend pas.... Il gère les sous-titres et procure une qualité maximale..... Cherche donc un peut du doté de tes CODECS plutôt..... Le pb peut venir de là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astinus_De_Palantas Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 c'est du mpeg donc a mon avis niveau codec...Sinon effectivement c bien la premiere fois que j'ais un tel probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Sinon y'a Media Player Classic qu'est pas mal. Pask'en plus, y'a les codec pour lire les fichiers Real Media et les fichiers Quicktime avec. Peut-être que ça existe aussi pour BSPlyer, mais je connais pas. De plus, je le trouve très configurable mplayerc. Donc, tu demandes une alternative, en voilà une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 parfait (je reprend la main) si en plus il permet de lire les sous titres c parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 BSPlayer est vraiment excellent comme player ! Si tu as des problèmes, c'est surrement un problème de codec ou de filtres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 En effet, BSPlayer est l'alternative pour les fichier vidéo +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 février 2004 Partager Posté(e) le 2 février 2004 des codecs pour lire du mpeg ??? la la vidéo qui pause pb c la video de batman dead end et dans the core media player quel est le format des sous titres ? j'ais lu dans le readme que ca prenait en charge les srt mais je n'ais aucun choix pour aller les selectionner manuellement, sinon c clair il est nickel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 sinon si vous voulez avoir su fun voici le joli résultat que j'ais en lisant batman dead end avec bsplayer (pour rappel aucun bleme pour lire les autre mpeg) je vais aussi au cas ou preciser les codecs installés sur ma bécane - divx 5.1.1 pro - Xvid la derniere version - AC3 filter (mais la je crois que ca a rien a voir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Mais faudrait que tu regardes c'est quel codec exactement qui est utilisé dans ce divx. Par exemple, tu prends ou AVICodec ou GSpot ou VideoToolBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 c pas du AVI c du MPEG...Et je penses que si ct un probleme de codec j'aurrais le même probleme avec d'autres player non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 et c'est pas le cas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 nan aucun probleme avec the core media player classic, idem avec le divx 5.1.1 player ou même avec le windows media player, j'aurrais bien gardé the core media player mais il me prend pas en compte les fichiers srt (alors qu'il devrait mais bon..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Pour les sous-titres, t'es sur ? Moi j'ai Media Player Classic (pas vu de The Core avec), et dans le menu "Fichier", j'ai "Charger les sous-titres...". Sinon, je crois (en fait, je suis sur) qu'il ouvre automatiquement les sous-titres dont le nom est le même que le film (exemple : mesvacances.mpg et mesvacances.srt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 beh moi je fais open, subtile file, je renom expres les sous titres et rien a faire quand je fait show subtiles ca me les prends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 Bah... Je vois pas alors... Mais, plutôt que de l'ouvrir à partir du prog (ça marche pas toujours non plus chez moi), tu renomes d'abord le fichier .srt, puis tu ouvres le film (.mpg) et normalement y'a rien d'autre à faire. Sinon bah... essais les autres modes de rendu video (dans les options, y'a un endroit ou tu peux choisir différents modes, je pense que tu trouveras). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 février 2004 Partager Posté(e) le 3 février 2004 bah euh ca marche pas non plus, bon tant pis...Vais faire avec ou plutot sans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 c quoi ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 ouais c'est quoi ton truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ko-Bahn Posté(e) le 5 février 2004 Partager Posté(e) le 5 février 2004 Bah, je sais plus exactement à quoi ça sert, mais il parrait que ça sert. Je l'ai vu dans la plupart des packs de codec. A la rigueur, tu fais une recherche , tu télécharges, tu essais, et tu nous dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wartillo Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 FFdshow est une patch pour le Directshow avec les fichier Xvid et Divx, donc rien a voir avec les MPEG. Personnellement j'utilise surtout Zoomplayer, il a pleins d'options intéressantes : http://www.inmatrix.com/files/zoomplayer_download.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 6 février 2004 Partager Posté(e) le 6 février 2004 ouai il tourne nickel mais...Gerre pas les sous titres apparament Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.