chafpa Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Bonjour A l'installation d'un petit soft (CTeditor studio 3.12), j'obtiens le message suivant : En "ignorant" l'avertissement, le soft s'installe, se lance mais .... ne fonctionne pas. J'ai compris qu'une librairy n'arrivait pas à s'installer mais mes connaissances s'arrêtent là. Si quelqu'un a une solution Merci d'avance PS : Anomalie se produisant sur Seven 64 bits Home Premium et Vista Home premium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 avril 2010 Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Et si tu lances l'installation du soft en mode "Windows XP SP3" compatible le soucis est le même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chafpa Posté(e) le 16 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2010 Une nouvelle version est sortie hier, la 3.13. Le message persiste mais cette fois, après l'avoir ignoré, le soft semble fonctionner normalement. Fin de galère. @ + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.