saibastien Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir prendre le controle ,ainsi qu'espionner (censure parentale) un pc connecté a mon réseau local,ceci sans a avoir au préalable a lancer moi meme un programme sur le pc cible avant chaques visite dessus...quitte a y installer qqch dessus une fois pr toutes. merci d'avance Seb ps : les pc tournent sous win XP gold 5.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 va voirici moi jai utiliser celui la ca marche super bien et il est extremement simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 ok ok ,hyper simple....ya pas un tutorial ?lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 en fait tu l'install sur toute les machines que tu veux surveiller apres tu va dans le menu demarer et tu demar le run serveur (tjs sur les machines a surveiller) tu mais un mots de passe et tu peut laisser toutes les option comme elles sont apres tu place ta souri au dessu de l'icone qui aparai en bas a droite de chaque machine serveur et tu relebe l'adresse ip puis le port de chaque machine et apres tu va sur la machine de laquelle tu va sur veiller les autre et tu demare le programe normale et tu met les adresse ip et port poour espionner et prendre le controle du pc voila tout simple en 2min c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 oui mais je dois le lancer sur chaques machines a chaques fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 nan une fois pour toute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saibastien Posté(e) le 1 février 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 février 2004 et ya qqch qui se voit ?un icone dan la barre des taches ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c0Ma Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Si il y a une petite icone "VNC" qui se met dans la barre des taches à coté de l'heure et devient noire lorsque tu es connectée au PC en question. Mais il semble qu'il y a une astuces pour la virer mais je sais plus, faut chercher sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Moi j'utilise Remote Administrator, disponible ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.