Aller au contenu

Conseil Achat Smartphone

Messages recommandés

Bonjour lecteur assidu de pcinpact je viens vous demander conseil car mon portable un Sony Ericsson W910i viens de ma lâcher et j'aurais aimé avoir quelque piste pour changer .

Pour l'instant je suis parti sur Le Legend (je suis plus attiré par les portables avec android), autre info je suis chez SFR et et je vais faire mon renouvellement (j'ai environ, + de 12000pts).

Mais si ils ne l'avaient pas en boutique quels portables me conseillerais vous de regarder ?

Voila je vous remercie d'avance :francais:

Cordialement Bievrou

Legend, droid, desire sous android.

Le x10 est pas mal aussi mais pour moi le fait d'être encore sous donut est pénalisant.

Après je sais pas si t'es en région parisienne (moi pas), là tu auras des boutiques pour prendre par exemple le droid ou dire en dehors des points de ventes officiels SFR à bon prix.

Je veux dire par exemple par chez moi the phone house fait bien le desire mais à 370¤ avec mes 3100 points orange (à comparé au prix orange de 119¤ avec 2900pts).

HTC HD2 oui, le incredible mais qui viendra surement pas en europe.

Nokia tu as le N900 sous un dérivé plutôt cool de linux.

Bon au final j'ai réussi à avoir le legend et à un bon prix :149¤

Alors qu'au 1er point de SFR ils ne faisaient aucune remise et me le vendaient 359¤ et pour finir par me dire qu'il ne l'avaient plus en stock ^^

J'ai donc été dans un second point de vente et là je suis tombé sur un et une vendeuse très sympa qui mon obtenu quelque chose de l'ordre de 45 000pts.

Voila donc ci vous aussi vous voulez renouveler votre portable n'hésiter à marchander et essayer plusieurs points de ventes car en cherchant un peu j'ai quand même économiser 210¤ ce qui est plutôt bien :chinois:

Voila ma 1ère journée avec ce téléphone c'est très bien passer on se fais très vite au tactile et l'interface est vraiment superbe un très bon choix assurément !

• 7 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...